La vente de Manchester United est dans les tuyaux et pourrait être confirmée incessamment. C’est ce que laisse croire une déclaration d’une légende du club Mancunien, Rio Ferdinand.
La vente de Manchester United devient une certitude. Alors que la famille Glazer souhaite mettre en vente la majeure part du club, plusieurs acheteurs se sont manifestés. Le Qatar s’est officiellement porté candidat, tout comme le patron du groupe Ineos et de l’OGC Nice. Et apparemment, la tendance basculerait sur le premier cité. En effet, le Cheikh Jassim bin Hamad Al Thani avait effectivement battu Sir Jim Ratcliffe et obtenu le feu vert des Glazers. Une information que vient de confirmer l’ancien capitaine des Red Devils Rio Ferdinand.
Alors qu’il s’exprimait chez FIVE sur le sujet, Rio Ferdinand semble sûr de son fait : « Le rachat de Man United est imminent. Nous entendons dire que l’offre qatarie est celle qui a été acceptée. (…) Croisons les doigts pour que cette information soit vraiment vraie, je la tiens d’une bonne source », a-t-il déclaré.