Alors que le mercato estival n’est pas encore ouvert, Kylian Mbappé est la grande attraction du marché des transferts. Les spéculations continuent sur la prochaine destination de la star du PSG. Si tout l’envoie au Real Madrid, Robert Pires, l’ancien joueur français pense qu’il peu surprendre en changeant d’avis.
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler de lui, alors qu’il est déjà certain qu’il ne restera pas au PSG, ce mardi, c’était au tour de Robert Pires (50 ans), l’ancien international français qui a brillé à Arsenal (2000-2006), de demander à son compatriote de signer à Liverpool : « Je m’excuse, mais Kylian n’a pas été le premier à dire non au Real Madrid. Je ne sais pas quelle sera sa décision, mais j’ai rejeté le Real Madrid parce que j’avais d’autres options », a fait savoir Pires dans un entretien avec AS.
Le champion du monde 1998 poursuit : « Bien sûr, si j’avais Arsenal ou la Juventus, j’irais directement au Real Madrid. C’est une certitude, mais j’aimerais le voir à Liverpool. C’est un grand club, une famille, une bonne structure, des fans calmes ? Je pense que le duo Mbappé-Salah serait très explosif. Je pense qu’il est capable de rejeter le Real Madrid », a conclu l’ancien milieu de terrain français originaire du Portugal, qui a porté les couleurs d’Arsenal à 284 reprises, mais aussi de Marseille, Villarreal et Metz.