Alors que les supporters du Real Madrid ont accueilli la signature de Jude Bellingham avec enthousiasme, un ancien du club madrilène s’est montré réservé par rapport à ce que le Britannique pourrait apporter aux Merengues alors qu’il a plutôt encensé Iklay Gündogan.
A 19 ans, l’international anglais qui a conquis les cœurs en Allemagne arrive au Real Madrid avec une énorme pression sur ses épaules en raison de la dimension du club merengue. Il devra donc prouver qu’il peut faire fi de tout ça pour s’imposer. Ce qui met la légende Guti dans le doute alors qu’au Barça, c’est Iklay Gündogan qui a déjà tout gagné avec Manchester City qui débarque.
« Nous allons voir ce que Bellingham donne à Madrid, nous ne savons toujours pas. Gündogan, nous le savons. Gündogan a donné beaucoup de football et [marquer] de nombreux buts, c’est une excellente recrue pour Barcelone…De ceux qui jouent derrière les attaquants, c’est celui qui a le plus de buts », a-t-il déclaré sur El Chiringuito.
« Nous allons voir où Xavi va le positionner. Le problème de Xavi est de savoir où il place Gavi. Je l’emmène sûrement dans le groupe, car pour moi, Pedri est au-dessus de Gavi », a ajouté Guti.