Les supporters parisiens sont très remontés contre Nasser Al-Khelaïfi. Le Collectif Ultras Paris a publié cet après-midi un communiqué dans lequel il demande notamment à rencontrer au plus vite le président afin d’exprimer ses doléances concernant le fonctionnement du club.
Ils ont décidé de faire cette annonce suite aux mauvais résultats du club, en particulier leurs sorties précoces en Ligue des champions et en Coupe de France, ainsi que ce qu’ils ressentent comme des problèmes qui perdurent de saison en saison, quel que soit le personnel. Néanmoins, ils expliquent qu’ils continueront à soutenir l’équipe, expliquant que les joueurs ne doivent pas être les seuls boucs émissaires des problèmes du club.
« Nous demandons pour la énième fois à rencontrer rapidement le président Nasser Al-Khelaïfi afin de lui exposer de vive voix les nombreux problèmes que nous avons identifiés dans et autour du club, sportifs et extra-sportifs, depuis de longues années », écrit le CUP.
Communiqué du 25 Mars 2023.@PSG_inside pic.twitter.com/aZQfZ0knBK
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) March 25, 2023
« Les saisons passent et se ressemblent…. Les joueurs, entraîneurs et directeurs sportifs se succèdent et les mêmes causes produisent les mêmes effets », constate froidement le CUP, qui exige « des changements profonds ».