Alors qu’il n’a jamais caché son admiration pour Lionel Messi, Jude Bellingham a décidé de supprimer ses anciens tweets dans lesquels il faisait l’éloge de l’Argentin alors que son transfert au Real Madrid se précise.
Après Aurélien Tchouaméni l’été dernier, Jude Bellingham sera le prochain renfort de l’entrejeu Real Madrid qui est sur le point de boucler sa signature pour la saison à venir. A seulement 19 ans, le milieu de terrain britannique dégage une maturité déconcertante et est promis à un bel avenir.
Dans le viseur de Manchester City et Liverpool, c’est le Real Madrid qu’a finalement choisi Bellingham qui a été conquis par le projet proposé par les dirigeants espagnols qui placent en lui un grand espoir pour les prochaines années. Pour ceux qui doutent encore de son arrivée dans la capitale espagnole cet été, Jude Bellingham a confirmé cela sur Twitter. Les deux pourraient s’affronter la saison prochaine en Liga puisque le retour de Messi en Catalogne se précise.
Bellingham a supprimé ce tweet sur Messi 😂 pic.twitter.com/YvpmX1reqF
— FR Barça (@FRBarca_) May 4, 2023
En effet, le milieu du Borussia Dortmund a supprimé un tweet dans lequel il décrivait Lionel Messi comme étant le GOAT (Plus grand joueur de tous les temps) après que l’Argentin ait été élu “Meilleur joueur FIFA” de l’année 2019. Les fans avaient déjà fait une capture d’écran et l’ont ressorti. Sauf que Bellingham a déjà aussi choisi Lionel Messi plutôt que Cristiano Ronaldo dans une interview où on lui a demandé de dévoiler son joueur préféré entre les deux.
Real Madrid's new signing…pic.twitter.com/Dsp2qkxdxd
— Messi Worldwide (@Messi_Worldwide) May 4, 2023