Comme le sel et la sauce, le foot et le sexe sont aussi inséparables. L’histoire commune entre le ballon rond et l’érotisme ne date pas d’hier puisque Sergio Ramos et Mauro Icardi ne sont pas les seuls joueurs qui adorent marquer dans les filets des femmes. Infos Sport vous dévoile le Top 10 des footballeurs qui sont accros au sexe.
1- George Best
Considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, George Best n’était pas qu’un fin dribbleur sur les pelouses, il savait aussi faire des slaloms entre les femmes. Et pas n’importe quelles. Les plus belles du monde. Après son histoire avec la Miss Monde 1977, Mary Stavin, Best a sorti une phrase devenue légendaire et qu’on oubliera jamais, même si l’homme n’est plus depuis 2005.
« Si j’avais le choix entre décrocher une frappe en pleine lucarne ou décrocher un tir au fond des filets de Miss monde, j’aurais énormément de mal à choisir. Heureusement j’ai pû faire les deux », a t-il confié lors d’une interview. Puis d’ajouter : « Ils disent que j’ai couché avec sept Miss Monde. Non, c’est faux. Je n’ai eu de rapports sexuels qu’avec quatre d’entre elles. J’ai posé un lapin aux trois autres », affirmait George Best avec fierté comme rapporté par The Irish Post.
2- John Terry
Il ne fait pas que des tacles rugueux sur les terrains, John Terry en fait aussi, beaucoup voire trop même en dehors. Au point de blesser ses propres coéquipiers. L’ancien capitaine de Chelsea a trompé sa femme Toonie Poole avec sa meilleure amie Vanessa Perroncel, qui se trouve être là compagne de son coéquipier de sélection, Wayne Bridge. De quoi briser leur entente et pousser ce dernier à prendre sa retraite de façon prématurée.
3- Wayne Rooney
S’il maîtrise ses émotions face aux buts, Wayne Rooney perd son sang froid face aux femmes, notamment les prostituées qu’il a visité à maintes reprises durant sa carrière. Rooney ne maîtrisait pas ses pulsions sexuelles au point de sortir avec des travailleuses de sexe de 21 ans lorsqu’il était encore joueur professionnel.
4- Mesut Özil
En couple avec la chanteuse Mandy Capristo, Mesut Özil a trompé cette dernière en ayant une relation adultérine avec Mélanie Rickinger qui n’est autre que la petite-amie de l’ancien joueur du Bayern Munich, Cristian Lell. Très touché après avoir découvert les messages compromettants que Mesut Özil envoyait à sa compagne, Lell a décidé de tout balancer lors d’une interview avec le Managzine allemand BILD : « Mesut a profité de sa gloire et sa notoriété pour s’introduire dans notre couple », avait-il confié qualifiant le champion du monde 2014 d’obsédé et de « serpent ».
5- Ryan Giggs
L’histoire de Ryan Giggs est sans doute la plus insolite que vous lirez dans ce Top 10. L’ancien milieu de terrain de Manchester United a eu le courage de s’offrir plusieurs parties de jambes en l’air avec la femme de son propre frère, Rhodri. Le Gallois avait d’ailleurs été mis en cause dans ce scandale sexuel il y a quelques années.
6- Patrice Evra
L’ancien latéral gauche de l’équipe de France a été chopé par The Sun en 2013 lorsqu’il s’est offert une soirée bien arrosée au Crystal, sur les Champs Elysées avec la playmate Carla Howe. Evra aura déboursé pas moins de 25 000 euros rien que pour les champagnes. Une somme qui aura eu un impact sur l’argent qu’il a donné à Clara : « Quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entrainement et il m’a laissé 200 euros, juste assez pour me payer un taxi et un petit déjeuner », a-t-elle confié dans la confusion.
7- Antonio Cassano
En 2016, l’attaquant italien s’est lui-même confié au quotidien espagnol AS sur son addiction au sexe qu’il ne cache pas du tout. Notamment lors de son passage au Real Madrid entre 2006 et 2008 où il a eu une vie de sentimentale mouvementée.
« C’est parfait ! Il n’y a pas mieux. Enfin, jusqu’au 2 février 2008 ! Ensuite, j’ai connu ma femme », a répondu Cassano à la question de savoir s’il y a mieux que « la nourriture, le sexe et le foot » avant de reconnaître avoir été addict au sexe : « Oui, oui… Quand quelqu’un a 20 ans et qu’il aime les filles, il peut le faire tous les jours. Et j’en avais l’opportunité. J’étais Cassano, le footballeur du Real Madrid ! Si j’avais fait un autre boulot, aucune ne m’aurait regardé. Même pas ma mère ! Je suis pas mal, mais je ne suis pas beau. (…)Je me souviens de la tournée aux Etats-Unis. Elles voyaient un survêtement du Real et… » on vous laisse compléter.
8- Sergio Ramos
La confidence sur la vie sexuelle de Sergio Ramos est récente et ne suscite pas le moindre doute puisqu’elle vient directement de sa femme, Pilar Rubio qui est la mère de ses quatre enfants. « Nous le faisons tous les jours, sauf quand je suis à Madrid. Aujourd’hui par exemple, grâce à vous, je ne peux pas. Mais nos enfants sont au lit à 21h30 donc le sexe c’est la vie”, a avoué avec sourire la présentatrice télé dans des propos relayés par The Sun.
9- Mauro Icardi
Son cas fait partie des plus récents et les plus rocambolesques puisque Wanda Nara qui est la femme de l’attaquant de Galatasaray n’est autre que l’ex de son ami et coéquipier Maxi Lopez. Cette histoire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive n’empêche néanmoins pas les deux tourtereaux à la vie de couple à parsemée de rebondissements, d’avoir un rythme sexuel frénétique.
« Mauro Icardi et sa femme font l’amour jusqu’à 12 fois par jour », a confié Daniele Adani, connaissant bien le joueur lors d’un live Twitch avec Christian Vieri cette année.
Invité à réagir à ce sujet, Wanda Nara a répondu : “Je ne sais pas quoi dire. Il devrait l’essayer avant un match, mais Mauro est très professionnel et ne fait rien avant un match. Seulement après et si le match s’est bien passé. Si ça ne se passe pas bien, il ne veut même pas me regarder.”
10- Cristiano Ronaldo
On a gardé le meilleur pour la fin pour vous chers abonnés. Bel homme avec des tablettes de chocolat, Cristiano Ronaldo est le rêve de toutes les femmes ou presque. L’attaquant de Manchester United n’a même pas besoin de draguer tant son corps fait fondre les filles. Et si vous avez un bon postérieur, votre probabilité de taper dans l’œil de CR7 est bien plus grande que celle des autres.
C’est en effet l’arme fatale avec laquelle Natacha Rodrigues a séduit Cristiano Ronaldo qui va d’ailleurs l’inviter chez lui, à la maison pour une soirée torride en 2016 bien qu’il était déjà en couple avec Georgina Rodriguez.
«Il était 1h du matin et je lui ai envoyé une photo de mes fesses avec les mots ‘Gros bisous’ en guise de blague», a-t-elle confié dans une interview avec le média britannique The Sun. «Je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait. Mais à 6 heures du matin, il m’a envoyé un message et les choses sont parties de là. Avec le recul, j’aurais aimé ne pas l’avoir fait. C’est quand je lui ai envoyé une vidéo de moi twerkant en sous-vêtement qu’il a dit qu’il voulait me voir en personne. Cristiano a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps. Il m’a dit qu’il aimait mes fesses et qu’il voulait le voir personnellement. »
Et oui, le quintuple Ballon d’or a invité effectivement Natacha Rodrigues chez lui : «Je n’arrivais pas à croire que j’entrais dans l’appartement de Cristiano Ronaldo, affirme t-elle, conquise d’avance. Mon cœur battait la chamade mais il était très gentil et gentil et m’a dit d’agir comme si j’étais chez moi. J’ai enlevé mes chaussures et je me suis servi un jus avant de m’asseoir à côté de lui. Nous avons parlé de son appartement et d’où je venais. J’ai ensuite pris les devants, je me suis levé, j’ai baissé mon pantalon et je me suis penché pour lui montrer mes fesses. Il l’a frappé et a dit qu’il adorait ça».
Cristiano Ronaldo a apprécié leur nuit ensemble et a tenu à le dire à Natacha : «J’ai bien aimé. Nous nous reverrons un jour. Top secret, s’il te plaît. Bisous», a raconté la jeune femme dans l’espoir de voir CR7 à poil à nouveau. Sauf que c’était un coup du soir aux yeux de ce dernier qui s’est barré en suite pour s’offrir d’autres conquêtes. «Cristiano m’a laissé tomber comme une brique« , a-t-elle déploré tout en prévenant qu’il « pourrait faire la même chose avec Georgina.»
Pour celles qui rêvent de passer une nuit avec Cristiano Ronaldo, vous ferez donc bien de prendre des médicaments anti-déception avant de vous lancer dans cette aventure.