Alors que Vinicius Jr reçoit du soutien des quatre coins du monde, Toni Kroos a tenu des propos sur le type de célébrations du Brésilien qui risquent de faire énormément jaser dans les jours à venir.
Menacé par Koke la veille du derby madrilène dimanche au Wanda Metropolitano (19h GMT), Vini Jr s’est fendu d’un message touchant sur les réseaux sociaux dans la nuit de vendredi après avoir reçu les soutiens de Neymar, Pelé ou encore Ronaldo Nazario.
Ce que vit actuellement le jeune ailier de 22 ans rappelle les critiques reçues par Pierre-Emerick Aubameyang et Antoine Griezmann, tous les deux critiqués par le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos en novembre 2020. Pour lui, les célébrations dansantes ne sont pas un bon exemple pour les jeunes.
« Les célébrations d’Aubameyang qui utilise des masques de Spiderman ou encore d’Antoine Griezmann où il danse comme dans Fortnite… Je trouve tout ça ridicule et idiot. Ce n’est pas du tout un bon modèle pour les jeunes joueurs », avait déclaré le champion du monde 2014 dans le podcast Einfach mal Luppen. Des propos qui ont fait réagir PEA à l’époque.
By the way
Does this @ToniKroos have Kids?
Just to remember i did it for my son few Times and i will do it again
I wish you have Kids one day and make them happy like this Junior School pupils Talk 🙏🏽👊🏽 and don’t Forget #maskon #staysafe 🤡bis https://t.co/J4ZF1XGlsU— AUBA⚡️ (@Auba) November 12, 2020
« Au fait, est-ce que Toni Kroos a des enfants ? Juste pour rappeler que je l’ai fait pour mon fils plusieurs fois et que je le referai. Je souhaite que vous ayez des enfants un jour et que vous les rendiez heureux comme ces enfants », a répondu le Gabonais qui célèbre par moment ses buts avec des masques de Black Panther. On aimerait tellement entendre Toni Kroos sur les célébrations de Vinicius.