L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a admis qu’il avait des sentiments mitigés après le match nul 2-2 du derby de Leeds. D’un côté il est content que ses joueurs aient encore eu le coup malgré une différence de deux buts, mais de l’autre il voulait la victoire à tout prix et pour lui c’est deux points de perdu.
Le match de mercredi entre Manchester United et Leeds a suscité de grandes émotions. Les Whites menaient de manière inattendue 2-0 à Old Trafford, mais Marcus Rashford et Jadon Sancho ont égalisé. Manchester United a perdu deux points dans la course pour la Ligue des champions.
« Sentiments mitigés. Bien sûr, à la fin, nous étions heureux de gagner un point, mais nous avons perdu deux points. Très mauvais début de match, inacceptable dans un derby, il faut être prêt à se battre et prendre ses responsabilités, ce qui n’était pas le cas », a déclaré Erik ten Hag en conférence de presse après le match.
Il a poursuivi : « Les joueurs surpris par l’entame de match de Leeds ? Il semblerait, mais pas moi. On savait qu’ils allaient être agressifs et démarrer fort contre une équipe sur une bonne série et c’est ce qu’ils ont fait. »