Grosse attraction du début de saison en Europe, Serhou Guirassy a déjà mis tout le monde d’accord. L’attaquant guinéen en tête des meilleurs buteurs du vieux continent pourrait même être amené à changer de club dès cet hiver.
En tête du classement des meilleurs buteurs sur le vieux continent avec 14 buts en 9 matchs de championnat, l’ancien rennais a déjà tapé dans l’œil des plus grands. A 27 ans, il est actuellement au pic de sa moment et ça semble être le moment parfait pour franchir un cap et évoluer au plus haut niveau. Et pour ça, toutes les conditions sont réunies pour le but du Sily National.
En effet, comme le révèle le journaliste allemand Florian Plettenberg, dispose d’un bon de sortie activable au prochain mercato hivernal. Une clause libératoire fixée à moins de 20 millions d’euros à partir de cet hiver aurait été introduite dans le contrat du joueur à sa signature. Une véritable opportunité du marché que les clubs ne vont pas se faire prier pour saisir. Toutefois, Guirassy préconiserait une continuité à Stuttgart plutôt que d’avancer précipitamment. Voilà qui devrait compliquer les choses. Pour rappel, l’avant-centre est actuellement victime d’une blessure musculaire et devrait manquer les trois prochaines semaines de compétition.
⚠️ Excl. News Serhou #Guirassy: The 27 y/o already has a release clause for the winter. It is less than 20 million euros.
➡️ However, he currently has no intention of leaving #VfB in the winter
➡️ A transfer is planned at the earliest for the following summer.14 ⚽️ this… pic.twitter.com/ImTLji0alp
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) October 23, 2023