En clôture de la 29e journée de la Saudi Pro League, Al-Nassr se déplaçait à Al Khaleej. Dans un match serré, Al-Nassr s’est imposé 1-0 grâce à un but de Aymeric Laporte.
À la sixième minute, Al-Khaleej ouvrait le score, mais l’arbitre annulait le but pour hors-jeu. Peu après, c’était au tour de Cristiano Ronaldo de voir son but annulé, ce qui maintenait le score à zéro. Le Portugais est le joueur d’Al-Nassr qui s’est montré le plus dangereux, ratant une belle occasion à la 20e minute. Malgré plusieurs tentatives, le Portugais n’a pas réussi à trouver la faille. Le Portugais a eu plusieurs occasions, notamment une tête non cadrée juste avant la mi-temps, mais il n’a pas pu concrétiser. Le salut est venu de la tête d’Aymeric Laporte à la 63ème minute. Sur un coup franc parfaitement tiré par Brozovic, le défenseur central a placé une tête imparable pour donner l’avantage à Al-Nassr.
Avec 71 points, l’équipe entraînée par Luís Castro occupe la deuxième place, mais même avec un match en moins, elle est à neuf points du leader Al-Hilal. Avec 35 points, Al Khaleej occupe la 11e place du classement.