L’avenir de Youssef En-Nesyri prend forme. L’attaquant marocain annoncé sur le départ du FC Séville cet été, a tranché pour son futur club.
Sous contrat avec le FC Séville jusqu’en juin 2025, Youssef En-Nesyri a été placé par son club sur le marché des transferts cet été. L’objectif de cette action, faire entrer de l’argent dans les comptes pour soulager le club en difficulté financière. N’étant également pas contre l’idée d’un déménagement, le buteur marocain qui vient de finir sa quatrième saison dans le club andalou, a ouvert la porte à un départ. D’ailleurs, il aurait choisi ces dernières heures son nouveau club.
Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri ile 4 yıllık anlaşmaya vardı. Faslı golcü yıllık 4 milyon euro net ücret ve başarı bonusu kazanacak. https://t.co/JZt8XXRyhz
— Yağız Sabuncuoğlu (@yagosabuncuoglu) July 19, 2024
En-Nesyri dit OUI au Fenerbahçe
Convoité par l’AS Roma en Italie et aussi par plusieurs écuries anglaises et saoudiennes, Youssef En-Nesyri a fait un choix inattendu. L’international marocain se dirige droit vers la Turquie. En effet, comme l’expliquait depuis ce mercredi, l’actuel joueur de Séville a été séduit par le projet du Fenerbahce qui a lui a été présenté par José Mourinho. Autre argument très convaincant, les avantages financiers que sont prêts à offrir le club de la Super Lig. Ce jeudi, le journaliste turc, Yağız Sabuncuoğlu a confirmé l’information. Ce dernier évoque même un accord de principe entre Youssef En-Nesyri pour un contrat de 4 ans et une rémunération de 4 millions d’euros par an. Le dossier semble bouclé. À suivre.