Ismaïla Sarr a apporté un pincement au cœur aux fans du Sénégal et de l’OM ! Et ce, à travers une terrible nouvelle qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Aliou Cissé tout comme Jean-Louis Gasset se tiennent même la tête.
Actuellement en regroupement avec le Sénégal dans le cadre de la trêve internationale, Ismaïla Sarr a même joué le premier match des Lions de la Terenga. Il a participé ainsi au succès de son équipe nationale face au Gabon (3-0). Aussi, il affiche des statistiques plutôt correctes. En effet, en 30 apparitions toutes compétitions confondues, dont 15 dans la peau d’un titulaire, l’ancien joueur du Stade Rennais a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives. Toutefois, le club et les supporters, convaincus par ses qualités et son potentiel, attendent bien plus de sa part. Mais, ils vont devoir se passer de ses services pendant un temps.
Et pour cause, Ismaïla Sarr a contracté une blessure en équipe nationale lors du match contre le Gabon. Et, selon des médias marseillais, l’attaquant sénégalais souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. Il est ainsi forfait pour le classique entre l’OM et le PSG de ce 31 mars. Il devrait donc être absent plusieurs semaines. Le commun officiel de l’équipe phocéenne ou sénégalaise est attendue pour plus de clarté.