La carrière professionnelle d’un joueur est très courte même si elle peut paraître longue. Et pour ces derniers, l’investissement es fondamentale pour être à l’abri même après la retraite. Sauf que pour certains comme cet ancien du Barça, ça tourne au cauchemar.
Les plus âgés ont toujours conseillé aux plus jeune d’investir tant qu’ils sont en activité afin de ne pas devenir ridicule après leurs carrières. Mais tous les investissements ne finissent pas rentables parfois.
À en croire les informations de Sport, l’ancien attaquant du Barça a investi dans une banque turque sur conseil d’un certain Seçil Erzan, Directeur de la filiale stambouliote de la banque turque Denizbank avec la promesse qu’il gagnera des intérêts mirobolants dans le futur. Confiant, Turan a mis 13 millions dans ce business sans savoir qu’on lui a vendu que des illusions.
“Il m’a trompé en disant : ‘Celui qui investit dans ce fonds fera des bénéfices’. J’ai donné plus de 13 millions. Tout l’argent et les efforts que j’avais gagnés. Le travail de plusieurs années a soudainement disparu”, relate l’ancien du Barça dans les colonnes du quotidien catalan Sport.
“Il a détruit tout l’argent et les efforts que j’ai gagnés en travaillant pendant des années en me trompant. Je suis vraiment désolé, cet incident m’a beaucoup épuisé. Toutes mes économies ont été perdues en un instant”, a-t-il ajouté, tristement.
Selon Sport, Seçil Erzan n’est pas à sa première escroquerie. Il y a quelques mois, il a fait l’objet d’accusations similaires de la part du gardien uruguayen Fernando Muslera. Une récidive qui risque de lui coûter cher cette fois-ci.