L’entraîneur d’Al Nassr, Rudi Garcia, a déclaré que Cristiano Ronaldo avait contribué à aider sa nouvelle équipe à remporter la victoire face à Al Ettifaq dimanche, même s’il n’était pas impliqué dans le seul but du match. Il a également ajouté que la présence de la star portugaise ne garantit pas la victoire.
Anderson Talisca a valu à Al Nassr une victoire 1-0 à domicile contre Al Ettifaq. Ronaldo a fait ses débuts dans la ligue saoudienne en tant que capitaine de l’équipe.
« C’est un ajout positif quand vous avez un joueur comme Ronaldo car il aide à distraire les défenseurs, ce qui s’est passé avec notre but », a déclaré Garcia aux journalistes.
« Aujourd’hui, nous lui avons créé des opportunités et demandé aux joueurs de diversifier le jeu entre lui et Talisca, et il ne faut pas oublier qu’il a participé au (match d’exhibition contre) contre le Paris St Germain et qu’il ne s’est pas assez reposé. »
« Même avec la présence de Ronaldo, il n’est pas facile de gagner la Ligue saoudienne à cause de… la force des concurrents », a-t-il ajouté.
La victoire d’Al Nassr les a ramenés en tête du classement de la ligue avec 33 points en 14 matches. Ils ont un point d’avance sur Al Hilal, deuxième, qui a disputé un match de plus.