Cette saison, c’est la renaissance totale pour Marcus Rashford. L’international anglais porte les Red Devils et Wayne Rooney pense que cela a un rapport avec Erling Haaland et Kylian Mbappé.
L’un des meilleurs jeunes joueurs du monde, Marcus Rashford réalise une très bonne saison. De sorte que la légende des Red Devils Wayne Rooney pense qu’il pourrait faire tomber des records à l’issue de cette campagne de Premier League. Mais l’ancien joueur de MU pense également que des joueurs comme Erling Haaland et Kylian Mbappé ont joué un rôle important dans cette transformation. Pas de façon directe, mais Rooney estime que le fait de voir les deux autres cracks enchaînés des buts, a certainement motivé son poulain.
« Il [Rashford] n’a que 25 ans et il est l’un des meilleurs jeunes joueurs au monde. Je suis sûr que voir des joueurs comme Kylian Mbappé et Erling Haaland marquer leurs buts a été une motivation, car ce sont des joueurs avec lesquels il devrait être en compétition. »
« Marcus [Rashford] a inscrit 27 buts cette saison et est en passe d’atteindre le meilleur total pour un joueur de United depuis 2011-2012 quand j’ai inscrit 34 buts », a poursuivi Rooney. Et de le comparer à Kane : « Il [Rashford] me rappelle Harry Kane dans sa façon de mettre le ballon au fond des filets. On ne voit presque jamais Harry marquer un but en caressant le ballon. Chaque finition est puissante. Marcus est assez similaire. »