Cristiano Ronaldo était tout proche de rejoindre Manchester City après son départ de la Juventus Turin, mais il finira pas retourner dans son ancienne maison. Selon un ancien joueur de City, CR7 a refusé de rejoindre le premier de la Premier League par « fierté ».
Tout était déjà presque au point pour l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester City. Un accord aurait même été trouvé. Mais au dernier moment, le portugais a snobé la bande de Pep Guardiola pour rejoindre son ancien club qu’est Manchester United.
Dans une interview accordée à TalkSport, Travor Sinclair croit savoir pourquoi Ronaldo a rejeté City au dernier moment. Pour l’ancien joueur de Manchester City, c’était juste une question de « fierté ». Et actuellement, le portugais éprouve un peu de difficulté à marquer des buts avec United.
Sur ce sujet, Travor Sinclair pense que City avait eu de la chance de ne pas signer Ronaldo : « Je commence à penser que Manchester City s’en est tiré en ne signant pas Cristiano Ronaldo », a-t-il commenté. Pour Sinclair, ce qui se passe à Manchester United est un peu la faute de Cristiano Ronaldo car sa manière de jouer « cause beaucoup de problèmes », dit-il.
« En regardant certains des jeunes joueurs de l’équipe comme Jadon Sancho ou Marcus Rashford, on peut voir qu’ils ont du mal à réussir, mais bien sûr Cristiano est le coupable », a-t-il déclaré.
Revenant sur le refus de Ronaldo de rejoindre City, il pense que Cristiano savait qu’il n’allait pas être titulaire indiscutable dans l’équipe de Pep Guardiola. « Ce n’était pas là parce qu’il n’allait pas gagner de trophées, parce qu’il en aurait gagné beaucoup, mais je pense que c’était parce qu’il savait qu’il serait un remplaçant de Pep Guardiola », a-t-il déclaré.
Il va finir par une théorie : « A Old Trafford, j’avais l’impression que je pouvais presque commander Solskjaer. Je pense que certains veulent juste en faire plus pour eux-mêmes et ce n’est jamais bon pour le club ».