L’attaquant Rodrygo a partagé ses émotions après être devenu le premier joueur à porter le maillot numéro 10 du Brésil depuis la mort de Pelé. Le Roi Pelé est décédé le 29 décembre 2022 à l’âge de 82 ans.
Le Maroc a remporté une victoire de prestige à domicile. Le Maroc est bel et bien dans une nouvelle dimension et s’offre samedi soir le Brésil en match amical. Les Lions de l’Atlas ont su repasser devant au score après l’égalisation de Casemiro. Le joueur du Real Madrid était sorti à la 65e minute lors de la défaite 1:2 contre le Maroc.
« J’espère qu’il est dans un bon endroit. Ici, nous allons courir pour lui afin d’honorer tout ce qu’il a fait. Nous sommes conscients qu’aujourd’hui nous sommes connus grâce à lui », a déclaré Rodrygo, dans des communiqués publiés ce samedi par la Confédération brésilienne de football (CBF).
« Je suis allé chez lui avant d’aller au Real Madrid et nous avons eu une très bonne conversation. Je l’admirais déjà avant de le rencontrer et après cette conversation, j’ai commencé à l’admirer beaucoup plus », se souvient le joueur du Real Madrid.