Le manager de Leicester, Brendan Rodgers, s’est plaint de l’emploi du temps chargé.
Dimanche, son équipe a joué contre Manchester City, et aujourd’hui, elle affrontera Liverpool. Huit joueurs clés étaient absents en raison de blessures lors de la défaite 3: 6 contre les SkyBlues et Jamie Vardy et Wilfrid Ndidi ont été récupérés, mais seulement pour rester sur le banc.
Liverpool n’a pas eu de match dimanche, la rencontre avec Leeds ayant été reportée. Le dernier match joué par les Reds était contre Leicester en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
« Le programme est fou, nous le savons tous. Les joueurs ne récupèrent pas complètement 72 heures après un match, et jouer mardi contre Liverpool est ridicule. Nous avions un match donc nous ne pouvions pas vraiment travailler physiquement, juste récupérer et regarder des vidéos, « dit-il.
« Liverpool a un gros avantage. Par coïncidence, City a eu une de ses premières semaines libres et ses joueurs étaient frais. Liverpool n’a pas joué depuis la Coupe de la Ligue et ils pourraient récupérer des joueurs. Nous devons faire face à cela. C’est un énorme défi pour nous, mais nous sommes prêts à le relever », a-t-il ajouté.