Jamie Carragher, légende de Liverpool, a été mis en cause par Rio Ferdinand après que Steven Gerrard a rejoint la Pro League saoudienne pour diriger Al-Ettifaq. Ferdinand a déclaré que Carragher était resté silencieux sur la décision de son ancien coéquipier de rejoindre Al-Ettifaq, après avoir critiqué les joueurs de Premier League qui avaient envisagé de rejoindre la Pro League saoudienne.
Après l’apparition le mois dernier d’informations liant Bernardo Silva à un transfert en Arabie saoudite, Carragher avait déclaré : “Il faut mettre un terme à ce lavage de sport”.
S’exprimant à ce sujet sur le compte Twitter de sa chaîne FIVE, Ferdinand a déclaré : “Jamie Carragher, il faut arrêter de faire du sport. Jamie Carragher, où es-tu ? J’ai entendu beaucoup de choses, beaucoup de négativité à propos de l’Arabie Saoudite. Oh, Bernardo Silva, je n’arrive pas à y croire. C’est une honte. Il faut enquêter sur cette ligue, etc…”.
La légende de Manchester United a ajouté : “Steven Gerrard est parti. Vous aviez l’habitude de porter ses bottes et ses sacs à Anfield pour les matches. Votre fils est parti là-bas. Je n’ai pas entendu un seul mot de votre part. Je n’ai pas entendu votre déception. Je veux le voir dire : ‘Je n’arrive pas à croire que Stevie est parti là-bas'”.
Ferdinand a poursuivi : “En fait, je suis ravi pour tous les gars qui sont allés en Arabie Saoudite. Parce que c’est l’Arabie Saoudite, les gens deviennent fous. Mais tous les autres pays et ligues, au fil des ans, ont fait exactement la même chose”.
🚨 Rio Ferdinand calls out Jamie Carragher's views on the Saudi Pro League. 🇸🇦🗣️
Do you agree with Rio? 🤔
(🎥 @FIVEUK) pic.twitter.com/w5PlAuJ3oU
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 6, 2023