Cristiano Ronaldo a rendu un vibrant hommage à Michael Carrick qui a dirigé jeudi soir son dernier match sur le banc de Manchester United (victoire 3-2 contre Arsenal) pour laisser place à l’Allemand Ralf Rangnick.
Carrick est resté invaincu durant son court séjour en tant que patron des Red Devils. L’ancien milieu de terrain anglais affiche un bilan de deux victoires et un nul en trois rencontres qui ne sont pas des moindres (2-1 contre Villarreal en C1, 1-1 face à Chelsea et 3-2 dans l’opposition avec les Gunners d’Arsenal en Premier League).
Carrick a quitté son poste jeudi soir dans la foulée du succès contre la formation londonienne. occasion pour Ronaldo de lui rendre hommage : « Michael Carrick était un joueur de classe et il peut aussi devenir un grand entraîneur. Rien n’est impossible pour ce mec. Personnellement, je suis fier d’avoir joué avec lui à mes côtés ainsi qu’avec lui en tant que manager sur notre banc. Mais maintenant, il est temps d’accueillir Mister Ralf Rangnick au volant… Commençons », a t-il écrit sur ses réseaux sociaux.