Alors que l’incertitude règne déjà autour de la présence d’Arda Güler dans le Clasico face au Barça (samedi à 21h00 GMT), le Real Madrid de Carlo Ancelotti pourrait aussi composer sans l’un de ses cadres face aux Blaugranas.
Le Real Madrid est à la quête d’un 3/3 après ses deux victoires contre le Milan AC (3-2) et Manchester United (3-2). Après avoir essayé toutes ses recrues estivales à l’exception du Turc Arda Güler (douleur à la jambe), le Real Madrid devrait sortir une équipe de gala face au FC Barcelone ce samedi. Et Carlo Ancelotti a déjà annoncé les couleurs mercredi en informant que Thibaut Courtois va faire son retour dans les cages. Mais il pourrait manquer un taulier au technicien italien.
Selon AS, Fede Valverde était absent à l’entraînement ce vendredi en raison d’une surcharge musculaire. Le milieu de terrain ne s’est pas présenté avec les siens et sa participation dans le Clasico est remise en cause en l’état actuel des choses.
Par ailleurs, Joselu, Eduardo Camavinga et Ferland Mendy ont dû abandonner une séance de l’entraînement en raison de douleurs. Mais contrairement au cas de l’Uruguayen, leur présence dans le groupe pour le Clasico de présaison n’est pas du tout en jeu, indique le quotidien madrilène.