Après une première opération en août cette saison, Thibaut Courtois va devoir repasser par la case opération après sa nouvelle blessure à l’entraînement avec le Real Madrid.
Cette saison n’est décidément pas celle de Thibaut Courtois? Déjà blessé en présaison et privé de plusieurs mois de compétition avec les Merengue, le gardien belge à qui on prédisait un retour après cette trêve internationale, s’est de nouveau blessé. Et cette fois-ci, le verdict est sans appel, l’ancien portier de l’Atletico Madrid ne rejouera plus cette saison. « Suite aux tests effectués aujourd’hui, notre joueur Thibaut Courtois a été diagnostiqué avec une rupture du ménisque interne du genou droit. La blessure s’est produite lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Evolution à suivre », a annoncé le Real Madrid dans un communiqué mardi soir.
Ce mercredi, le club madrilène a annoncé que son gardien s’est fait opérer avec succès et reprendra un nouveau processus de récupération dans les jours à venir. “Notre joueur Thibaut Courtois a été opéré avec succès aujourd’hui d’une déchirure du ménisque interne du genou droit, sous la supervision des Services Médicaux du Real Madrid. Courtois entamera son processus de récupération dans les prochains jours”, peut-on lire dans la communication des Merengue.