Même s’il est lié à Manchester City jusqu’en 2027, l’avenir d’Erling Braut Haaland est souvent associé aux deux géants de la Liga : le Real Madrid et le FC Barcelone. L’ancien footballeur Bojan Krkic estime que l’international norvégien pourrait s’aventurer dans le football espagnol en 2025/26.
Pur produit du centre de formation du FC Barcelone, (Masia), l’ancien attaquant Bojan Krkic a participé ce mardi à l’émission « Què T’hi Jugues » de la Cadena SER. Il en a profité pour évoquer la possibilité qu’Erling Haaland quitte Manchester City pour le football espagnol, et plus précisément le Barça : « Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Erling Haaland sait à quel club il donnera la priorité. S’il doit choisir entre les deux, il ira au Barça », a déclaré le jeune retraité de 33 ans, qui est aussi un ancien membre de la cellule de recrutement des Catalans, dans des propos repris par le journal Sport.
« Le Barça se remet petit à petit. Il revient au Camp Nou [après les rénovations] et cela change beaucoup de choses en termes de marketing et de merchandising. Il y a aussi les investisseurs, les ventes de footballeurs et tout le reste », a ajouté Bojan Krkic.
Rappelons qu’Erling Haaland a quitté le Borussia Dortmund pour Manchester City la saison dernière, où il s’est distingué avec 52 buts en 53 matchs sous la direction de Pep Guardiola, et cette saison, il a marqué 29 buts en 35 matchs.