Plus les jours passent, plus la série Kylian Mbappé prend de l’ampleur. Et si le PSG semble intransigeant sur sa position, le Real Madrid lui commence concrètement à en avoir marre de cette situation qui occupe l’actualité depuis quelques semaines.
Personne ne l’avait vu venir celle là ! Kylian Mbappé, deux étés après, est encore lié au Real Madrid et ce avec insistance. Pour cause, l’international français a clairement fait savoir au Paris Saint Germain qu’il ne comptait pas prolonger son bail. Alors qu’il est à un an de la fin du deal qui le lie au club de la capitale française, le natif de Bondy veut disputer sa dernière saison en Ligue 1 et défendre les couleurs parisiennes la saison prochaine sur tout le plan. Le meilleur buteur du club veut encore peaufiner sa légende au club avant un éventuel départ. Mais, la direction parisienne n’entend pas les choses comme ça.
En vérité, la position du PSG est claire et surtout intransigeante. Pour les dirigeants parisiens, point question de laisser filer leur joyau gratuitement la saison prochaine. Du coup, l’idéal est qu’il parte cet été. Ce qui a relancé l’engouement chez les potentiels intéressés où le Real Madrid apparaît comme un ultra favori. D’ailleurs, avec le départ de Karim Benzema, une arrivée du meilleur buteur de la dernière Coupe du monde, serai très bénéfique pour les Merengue. Mais depuis, l’affaire peine à aboutir et cela a le mérite de péter les plombs de la presse espagnole. Au cours d’une émission sur la chaîne El Chuiringuito TV, le journaliste espagnol Juanma Rodriguez est apparu lassé de l’attitude du Français et a littéralement perdu son sang-froid au moment d’aborder son sujet!
Kylian Mbappé agace la presse espagnole
Dans son intervention, l’homme de média a déclaré que : « Moi j’en ai marre, je ne veux même plus en parler, j’en ai ras le bol. J’en ai marre, de Fayza Lamari, de je ne sais pas quel coup de fil. Je m’en fous, je ne veux pas qu’il vienne. […] Il n’est pas venu parce qu’ils lui ont donné plus d’argent, personne ne comprend ça ! Et maintenant, avec quel argent ? Qui est vraiment son agent ? Al-Khelaifi ? Sa mère ? Même les téléspectateurs en ont marre. Je n’ai rien à apporter sur Mbappé, on est fatigué », a-t-il déclaré, visiblement en colère.