Nacho Fernández a prolongé son bail avec le Real Madrid. La saison prochaine, il sera le capitaine du club merengue, alors qu’il était tout proche de claquer la porte.
L’un des vétérans du Real Madrid, Nacho Fernández était aussi tenté par une aventure loin du Real Madrid. C’est ce qu’a déclaré son père Chema Fernández. En effet, après la prolongation de son fils avec le club merengue, ce dernier a fait savoir que Nacho voulait aller aux USA, comme l’a fait un certain Lionel Messi tout récemment.
“Il voulait partir, probablement les États-Unis. Mais le club lui a demandé de ne pas le faire. Il avait beaucoup de doutes. Il a demandé à jouer plus de minutes et à se sentir plus important. Le fait d’être capitaine et l’amour du club ont beaucoup compté pour le renouvellement”, a-t-il d’abord lancé au micro de Marca.
“Nacho veut toujours être titulaire. Nous savons à quel point il travaille dur pour être meilleur que les joueurs qui semblent être meilleurs que lui”, dit-il. Reste à savoir si la saison prochaine, Carlo Ancelotti va le mettre titulaire à chaque match.