La finale de la Ligue des Champions aura lieu le samedi prochain au Stade de France et mettra en opposition le Real Madrid et Liverpool. Les deux équipes affûtent leurs armes et cela promet d’avoir un match très relevé. Avant ce choc, l’Uruguayen Fede Valverde a accordé un long entretien à Marca dans lequel il est revenu sur cette finale contre les Reds et notamment les propos de Mohamed Salah.
Dans un premier temps, Fede Valverde qui jouera sa première finale de Ligue des Champions avec le Real Madrid est revenu sur les trois incroyables remontadas en huitième, quart et demi finales. “C’est difficile, évidemment la première chose est de remercier les supporters parce que quand le match semble perdu et que l’on ne trouve pas les espaces, que l’équipe ne se sent pas bien, les supporters sont toujours là pour nous soutenir. Cela nous donne un plus et une énergie qui ne s’explique pas. Nous devons simplement continuer à nous battre. Le match n’est pas terminé tant que l’arbitre ne le dit pas, il faut se battre jusqu’à la fin.”
Dans un deuxième temps, Feder Valverde est revenu sur les propos de Salah qui affirmait vouloir affronter le Real Madrid comme adversaire en finale. Le milieu de terrain madrilène juge cette prise de position comme un manque de respect au club. “Il s’agit évidemment de mots que chacun peut prendre comme il l’entend. Je suis un rival et c’est comme rabaisser l’écusson du Real Madrid, les joueurs… Tout ce que nous devons faire, c’est donner le meilleur de nous-mêmes, essayer de montrer pourquoi nous sommes en finale et espérer offrir un autre trophée aux fans et au Real Madrid.”, poursuit-il.
Aucun commentaire
Pingback: Salah prévient à nouveau le Real Madrid : "Ce n'est pas fini"