Même si le Real Madrid n’a pas encore officialisé son arrivée, Jude Bellingham est déjà un joueur du Real Madrid. En fait, il l’est à toutes fins utiles puisque le Borussia Dortmund l’a déjà annoncé et que le joueur lui-même a passé la visite médicale et signé tous les documents avec le Real Madrid.
Avec Bellingham, le Real Madrid dispose d’un grand nombre de milieux de terrain et Carlo Ancelotti devra imposer ses critères pour évaluer qui est le plus apte à occuper la place de titulaire au milieu de terrain. Cependant, le club a aussi du travail à faire avec l’Anglais, et pour l’instant il n’y a que six numéros disponibles au Real Madrid. Les numéros 7, 9, 11, 14, 24 et 25 n’ont pas de propriétaire à l’heure actuelle et le club cherche un joueur qui puisse porter l’un de ces numéros dans son dos. Bellingham devrait porter le numéro 7.
Le désir du Real Madrid est que Bellingham porte le numéro 7, mais l’international anglais ne semble pas aimer avoir à porter le numéro 7. Selon le journal As, le souhait du joueur est de porter le numéro 22, qui est son numéro depuis qu’il est devenu footballeur professionnel. Rüdiger est actuellement le propriétaire de ce numéro, il devrait donc négocier avec l’Allemand pour qu’il lui donne ce numéro sur son maillot.