C’est une nouvelle qui va donner le tournis à Florentino Perez, le staff technique Merengue et sûrement les supporters du Real Madrid. Andriy Lunin, le portier remplaçant du club espagnol veut s’en aller en cas de belle offre.
A l’heure où le club merengue est dans la tourmente au poste de gardien de but, l’un d’entres eux veut claquer la porte. Le Real Madrid a dû revoir ses plans au poste de gardien de but en début de saison. De façon inattendue, Thibaut Courtois s’est gravement blessé. Ouvrant ainsi la voix à Andriy Lunin de postuler pour une place de numéro 1. Mais, cela n’a duré que deux match. Le club Merengue est vite allé chercher un autre gardien en la personne de Kepa Arrizabalaga, en provenance de Chelsea. L’arrivée de ce dernier a reconduit au rang de numéro 2, le portier ukrainien. Toutefois, mercredi dernier en Ligue des champions, il a été titularisé en raison de la blessure de son coéquipier Kepa et n’a pas hésité à profiter de l’occasion. Il a réalisé un superbe match qui a permis à son équipe de prendre les trois points face aux Portugais de Braga. Parmi ses actions les plus marquantes, on peut citer le penalty qu’il a arrêté dès la 6e minute alors que le score était encore de 0-0. Une bonne performance d’ensemble qui relance le débat sur les gardiens de but.
Cependant, cela ne résout pas autant son problème de manque de temps de jeu. Le jeune portier en veut forcément plus. Et, s’il n’a pas pris la parole pour en parler, sa femme l’a fait à sa place. Interrogée sur les réseaux sociaux sur l’avenir de son mari, Anastasiia Tomazova, la partenaire influenceuse du gardien, n’a pas hésité à répondre. « S’il y a un club qui lui permet de jouer, je pense que nous irons. S’il va jouer, alors bien sûr nous sommes prêts à déménager », a-t-elle déclaré sur Instagram. De quoi faire penser Carlo Ancelotti.