Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, est susceptible de rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival. De fait, Toni Kroos se montre très optimiste quant à ce dossier.
Le feuilleton Mbappé est loin d’être terminé. Depuis que l’attaquant parisien a refusé de lever l’option de prolonger son contrat d’une année supplémentaire, la direction du PSG lui a déclaré la guerre. Nasser Al-Khelaïfi a été clair dès le départ : soit il prolonge, soit il part cet été. Mbappé souhaite quant à lui aller au bout de son contrat qui prendra fin en juin 2024. Le capitaine de l’équipe de France est désormais exclu de l’équipe première et est relégué au banc. Il n’a même pas été convoqué pour le média day de la LFP. Toute cette situation a ravivé les rumeurs d’un transfert au Real Madrid. De plus, les joueurs madrilènes multiplient les appels du pied.
De manière détournée, le milieu de terrain du Real Madrid a affirmé que Mbappé le rejoindra à la Maison-Blanche, quel qu’en soit le dénouement. « J’ai un nouveau chien. Et les tortues ? Je ne les oublie pas, mais elles ne sont pas encore arrivées. Ils planifient encore. Un nouveau chien ne veut pas dire que les tortues n’arriveront pas. C’est clair, elles arriveront », a confié Toni Kross, dans des propos rapportés par Sport.
Depuis longtemps, Kylian Mbappé a souvent été plaisanté en tant que tortue et a reçu un masque de tortue ninja mutante adolescente dans une boîte Dior par l’ancien coéquipier Thiago Silva.
Le cadeau de Thiago Silva à Mbappe 😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/Odv7k2DYHg
— Anthony Woodman (@AnthonyWoodman_) November 21, 2017