Un Real Madrid sans repère en attaque a reçu une grosse correction contre le FC Barcelone lors du Clasico de ce samedi soir. Il n’en fallait pas plus pour relancer le sujet Mbappé et c’est Dani Carvajal qui a eu droit à une question sur le Bondynois.
Un Clasico n’a jamais été un match amical. En témoigne l’intensité lors de cette rencontre qui a opposé le Real Madrid au FC Barcelone. A l’arrivée, ce sont les hommes de Xavi Hernandez qui l’ont emporté sur le score de 3-0. De son côté, le Real n’a pas pu accrocher le cadre malgré les 5 tirs sur la barre. Un manque d’efficacité devant les buts qui a conduit une nouvelle fois à une question sur l’arrivée de Kylian Mbappé. En zone mixte, Dani Carvajal a été interrogé au sujet du champion du monde français.
Et le défenseur espagnol n’a pas voulu se mouiller. “Mbappé ? Pas de commentaire. Je ne parle que de ceux qui jouent pour le Real Madrid”, a-t-il répondu. Et d’analyser le reste de ce match : “Nous avons mal commencé le match. Nous avons progressé dans le jeu mais nous n’avons pas pu concrétiser nos occasions”.
“Le résultat détermine le succès. Je pense que nous avons fait beaucoup de choses bien. Nous nous adaptons à un nouveau système. En fin de compte, nous n’avons pas réussi à marquer”, poursuit-il. “Je pense que nous avons été bons, nous avons eu la possession du ballon. Après un départ lent, nous avons créé de l’espoir et nous avons pris le contrôle du match”.
Pour finir, Dani Carvajal donne déjà rendez-vous au FC Barcelone dans un match officiel la saison prochaine. “Le Clasico est toujours intense. Nous voulons jouer l’un contre l’autre dans un match officiel”, a-t-il lâché.