L’avenir de plusieurs joueurs du Real Madrid après 2023 est un gros point d’interrogation. Et l’un des plus incertains est celui de Dani Ceballos qui, après plusieurs saisons à jouer un rôle secondaire au Real Madrid, est confronté au dilemme de continuer ou de partir après juin, date à laquelle son contrat expire.
Ainsi, face aux éventuelles rumeurs de départ, le joueur a décidé de se dévoiler au grand jour. Selon Mundo Deportivo, il l’a fait en répondant à un rapport qui suggérait qu’il avait rejeté une offre du Betis le mois dernier en faveur d’autres qu’il avait sur la table de la Premier League et qui offraient un salaire plus élevé.
En réponse, le joueur a posté un tweet dans lequel il a déclaré : “Ne détournez pas l’attention”, faisant allusion à la fausseté de l’information et précisant que pour le moment il est toujours au club. Reste désormais à voir si le milieu de terrain ira au bout de son contrat ou s’il va opter pour une nouvelle destination afin d’engranger plus de temps de jeu et de jouer un rôle prépondérant.