Mère très protectrice, Fayza Lamari est prête à tout pour une carrière réussie de son fils Kylian Mbappé. La mère du champion du monde 2018, a informé le président du Real Madrid Florentino Perez que l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) est prêt à rejoindre le Real Madrid, selon El Nacional.
Toutefois, cela ne sera possible que s’il est le premier joueur vedette de l’équipe, et les termes de son contrat devront également refléter son importance massive pour l’équipe. Pour rendre l’affaire possible et encore plus attrayante, Lamari a proposé que Madrid signe également le collègue et ami de Mbappé, Achraf Hakimi, en provenance des Parisiens.
Pour le Real Madrid, la signature potentielle d’Achraf Hakimi est un rêve devenu réalité. Leur actuel arrière droit Dani Carvajal perd en crédibilité et il n’est pas surprenant qu’ils cherchent depuis longtemps quelqu’un du même calibre pour lui succéder. Hakimi, qui a été formé par les équipes de jeunes du Real Madrid, serait considéré comme un candidat idéal pour ce poste.
De plus, lors d’une récente interview, l’international marocain s’est souvenu de l’époque où il remportait la Ligue des Champions avec Madrid, ce qui suggère un lien fort avec son ancien club. La difficulté est de persuader le PSG de laisser partir Hakimi, car il avait déjà payé une somme importante de 68 millions d’euros pour l’acquérir auprès de l’Inter Milan et n’accorde généralement pas de transferts de joueurs sur demande. De plus, il est peu probable que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, accepte de laisser Hakimi rejoindre Mbappé à Santiago Bernabeu.