Le Real Madrid est à la recherche d’un avant-centre qui pourrait être le remplaçant de Karim Benzema pour la saison prochaine, sachant que Borja Mayoral est allé à Getafe et que les jours de Mariano Díaz au Santiago Bernabéu sont comptés.
Florentino Pérez et Carlo Ancelotti ont une grande liste d’options pour occuper ce rôle, en tenant compte du fait qu’ils ne veulent pas se tromper comme cela s’est produit avec Luka Jovic et Mariano à l’époque. L’équipe merengue sait qu’elle a besoin de doubler les postes en raison de la saison qui sera vécue cette année pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le favori de Florentino Pérez est Edinson Cavani
Le président madrilène a un nom qui est en tête de liste car ce profil correspondrait parfaitement aux besoins de l’équipe. Le favori de Florentino Pérez est Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen est un joueur libre car son contrat avec Manchester United a pris fin, il ne nécessitera donc pas un investissement élevé.
Le prix de Benjamin Sesko, qui est le plus jeune de la liste, a changé les plans du président du Real Madrid, qui ne veut pas faire un autre gros investissement pour un footballeur qui n’a aucune expérience dans l’élite européenne. Il veut miser sur un joueur accompli qui apportera des choses positives à l’équipe la saison prochaine.