Kylian Mbappé passera la saison 2023/2024 au PSG. Le Real Madrid doit reporter d’au moins un an son projet de recruter le Français. Dani Carvajal est revenu sur le feuilleton Mbappé.
Le Real Madrid pense que Kylian Mbappé est la pièce manquante de son puzzle. L’équipe madrilène tente depuis des années en vain de le faire venir du PSG, où il est également resté cette saison. Mbappé a déclaré qu’il ne renouvellerait pas son contrat avec le PSG. Il semblait alors que le Français allait enfin rejoindre le Real. Le capitaine Dani Carvajal le pensait également. « Je ne vais pas vous mentir, dans le vestiaire on a parlé du cas Mbappé. Certains pensaient qu’il allait venir, d’autres non », a révélé Carvajal dans un entretien avec Relevo.
« Moi, je pensais que Mbappé arriverait au club. Lorsqu’il a été exclu de la tournée du PSG au Japon, on pensait que sa signature était proche. On avons demandé aux Français du vestiaire : “Mbappé vous a parlé ?” Et ils ont répondu que non. », a ajouté le défenseur espagnol.