Pour Jude Bellingham, chaque match avec le Real Madrid est une opportunité de rentrer un peu plus dans l’histoire. De nouveau buteur ce mercredi soir face au Napoli en Ligue des Champions, le milieu de terrain britannique vient d’établir un record légendaire dans la compétition.
Leader surprenant de l’attaque du Real Madrid nouveau après le départ de Karim Benzema que beaucoup voyaient encore au moins un an dans la capitale espagnole, Bellingham n’a pas eu le temps de s’acclimater à la vie madrilène qu’il y a déjà pris ses marques.
Dans la continuité de ce qu’il réalise depuis le début de saison, l’ancien du Borussia Dortmund vient de marquer une nouvelle fois, cette fois-ci de la tête face à Naples en Ligue des Champions. Et cette réalisation lui permet de s’offrir un nouveau record.
En effet, il s’agit du 10e but de Jude Bellingham en Ligue des Champions. Selon Madrid Zone, c’est le plus grand total pour un joueur anglais de moins de 21 ans dans toute l’histoire de la compétition. Bien que touché, le Britannique a insisté pour rester sur le terrain face aux Partenopei et est bien parti peut-être pour marquer un peu plus l’histoire d’ici la fin de la rencontre (2-2; match en cours).