Malgré l’institution qu’a beau être le Real Madrid, des problèmes existent dans le vestiaire madrilène. En vrai, un gros problème dérange en interne au point que plusieurs joueurs cadres sont allés se plaindre auprès du président du club espagnol, Florentino Pérez. La source du problème, Eden Hazard.
En clair, certains poids lourds comme Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos en ont assez de l’international belge, Eden Hazard. Tant qu’ils font de leur mieux, bien qu’ils aient remporté absolument tous les titres de leur carrière et qu’ils soient d’un âge très avancé, ils doivent endurer car l’extrême de 32 ans ne fait absolument rien. Il ne court même pas à l’entraînement, et se contente de célébrer les titres, même s’il s’agit d’avoir une contribution de témoignage, rapporte El Nacional.
Comme Hazard l’a lui-même avoué, il est très à l’aise dans la capitale espagnole et au Santiago Bernabeu, et n’envisage pas de quitter le Real Madrid malgré les choses qui ne vont pas bien dans le domaine professionnel. Il se concentre sur sa vie personnelle et est très satisfait de l’adaptation qu’il a eue à la ville, à la fois lui et sa famille, qui ne manquent pas du tout Londres. Vinicius Junior est une autre pièce maîtresse qui s’est plaint auprès de Florentino Perez.
Pendant qu’ils négocient les termes de leur nouveau contrat, il y a une discussion sur le salaire qu’ils veulent recevoir. Et demande d’avoir plus de revenus plus que l’International belge. Les détracteurs déjà cités de Hazard ont également été rejoints par un certain Antonio Rudiger qui le connaît parfaitement après avoir été à Stamford Bridge pendant plusieurs années. Et a averti Ancelotti de la vie désordonnée qu’il a loin des terrains de jeu.