Nous ne sommes qu’en début de saison mais Florentino Perez affiche déjà ses ambitions pour le mercato en 2022. L’un des joueurs dont le nom est coché par la maison blanche est Raheem Sterling. Un joueur faut-il rappeler figure également sur la liste du Barça de Joan Laporta.
Selon Marca, Manchester City mettrait le footballeur anglais sur le marché pour un montant d’environ 80 millions d’euros. Un montant qui laisserait l’équipe madrilène comme seul club Espagnole dans la candidature, puisque Barcelone ne pourrait vraisemblablement pas réunir une telle somme en raison de sa crise économique.
Raheem Sterling a laissé attendre dans une récente interview qu’il chercherait à quitter l’équipe si sa situation actuelle ne s’améliore pas. En effet, Pep Guardiola ne lui a fait débuter que dans 4 matchs sur 11 toutes compétitions confondues.
Après avoir été l’un des meilleurs joueurs du dernier Championnat d’Europe avec l’Angleterre,l’attaquant anglais souhaite avoir un rôle plus important dans l’effectif. Mais compte tenu de la “haute concurrence” dans le secteur offensif de Manchester City, il ne dédaignerait pas de dire au revoir au club où il évolue depuis sept saisons maintenant.
De son côté, Man City préférerait vendre à un club hors d’Angleterre, l’empêchant ainsi de devenir un rival direct dans la lutte pour le titre en Premier League. Par conséquent, le Real Madrid est devenu le grand favori et Florentino Pérez compte profiter de cette opportunité pour ramener une nouvelle star à Bernabeu, le Barça étant hors course.
Aucun commentaire
Pingback: Florentino Pérez zappe Benzema et révèle le joueur madrilène qui mérite le Ballon d’Or | Infos Sport