L’absence de Thibaut Courtois a causé un énorme casse-tête pour Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien semble avoir décidé de mettre fin au débat sur les gardiens de but, en tout cas pour le moment.
Carlo Ancelotti a choisi le Clásico de la finale de la Supercoupe d’Espagne contre Barcelone (20H00) pour effectuer un dernier changement de gardien de but. Il a préféré Andriy Lunin à Kepa Arrizabalaga, qui avait débuté la demi-finale. De cette façon, l’Italien a envoyé plusieurs messages avec sa décision et, au cas où quelqu’un serait confus, il a appuyé avec les mots avant le match que “Lunin jouera également en Copa contre l’Atlético de Madrid”. C’est ce que révèle Mundo Deportivo.
Une déclaration qui peut être comprise comme une sentence, au moins momentanée, d’un débat qui a eu lieu ces dernières semaines dans le but Merengue et qui, avec l’idée qu’il ne s’enracine pas, l’ancien entraîneur de Chelsea a décidé de choisir Lunin. Ses débuts contre le FC Barcelone seront les premiers de ce qui devrait être de nombreux matches à partir de maintenant dans le camp du Real Madrid puisque le gardien belge Thibaut Courtois n’est pas attendu avant au moins la fin du mois de mars.