Le Real Madrid s’est entraîné pour la dernière fois avant son déplacement à Valence samedi prochain, avec de bonnes nouvelles pour Jude Bellingham.
Le joueur anglais a effectué sa première séance d’entraînement avec ses coéquipiers après une blessure à la cheville et pourrait être inclus dans le groupe pour le match à Mestalla, selon Marca. Cependant, sa présence sur le terrain n’est pas garantie et dépendra de son état de santé. Bellingham et l’encadrement du Real Madrid sont d’accord pour dire qu’il doit être totalement rétabli pour jouer contre Valence, étant donné le risque de rechute élevé dans un tel match important. Une autre surprise a été le retour de Joselu Mato, se remettant d’un œdème osseux. Bien qu’il ne sera pas dans le groupe, le voir s’entraîner avec ses coéquipiers est une bonne nouvelle.
Avec la Liga en cours et la Ligue des champions en ligne de mire, le Real Madrid fait face à des défis importants et doit rester vigilant quant à la condition physique de ses joueurs. La priorité est de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions et de maintenir sa distance en tête en championnat.