• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Liga»Real Madrid : deux candidats identifiés pour la succession de Carlo Ancelotti
Liga

Real Madrid : deux candidats identifiés pour la succession de Carlo Ancelotti

Genode HessouBy Genode Hessou05/10/2022 18:22
Facebook Twitter WhatsApp Email

Les deux légendes du Real Madrid, Xabi Alonso et Raul Gonzalez, seraient des candidats potentiels pour succéder à Carlo Ancelotti, selon Media Foot. Ancelotti dont le contrat prend fin en Juin 2024 devrait selon toute vraisemblance prendre sa retraite. Et pour anticiper ce départ, Florentino Pérez veut déjà préparer la succession du technicien italien.

Carlo Ancelotti a connu un énorme succès depuis qu’il a rejoint Madrid l’été dernier, menant les Blancos à un doublé Ligue des champions et Liga la saison dernière. Et sur la lancée de la campagne écoulée, l’Italien réalise un début impressionnant de la campagne 2022-23 avec un Real Madrid invaincu, toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, le président du Real Madrid, Florentino Perez, est déjà tourné vers l’avenir et cherche des successeurs potentiels à Ancelotti. Perez veut trouver une option similaire à l’ancien entraîneur Zinedine Zidane qui a mené le géant madrilène à d’énormes succès. En effet, le président de Los Blancos veut un ancien joueur dans le rôle une fois qu’Ancelotti sera parti, Alonso et Raul faisant l’affaire.

Cependant, Alonso libre depuis son départ de l’équipe B de la Real Sociedad en mai dernier, vient d’être nommé comme l’entraîneur du Bayer Leverkusen en remplacement de Gerardo Seoane, sur la sellette depuis depuis un moment. Pour rappel, Alonso a mené la Sociedad B à la promotion en deuxième division espagnole pour la première fois en 60 ans.

Quant à Raul, il est actuellement à la tête de l’équipe réserve du Real Madrid, Castilla. Il a été nommé en 2019 et l’équipe est sixième du groupe 1 de la Primera Federación, avec trois victoires, un match nul et deux défaites en six matches. L’attaquant légendaire a marqué 228 buts en 550 apparitions pendant son séjour au Santiago Bernabeu.

Reste désormais à voir si Florentino Perez passera prochainement à l’offensive pour Xabi Alonso ou Raúl Gonzalez. Toutefois, en attendant, Ancelotti continuera d’écrire quelques unes des belles pages du géant madrilène.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.