Il n’est même pas encore arrivé à Madrid que Kylian Mbappé doit déjà régler un souci avant de débarquer au Real qui devrait selon toute vraisemblance être son prochain club lorsque son contrat expirera en juin avec le Paris Saint-Germain.
Après sept saisons passées au Parc des Princes, il est désormais clair que Kylian Mbappé va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière loin de la vie parisienne et française puisque toutes les sources l’annoncent au Real Madrid, son club de rêve qu’il a manqué de rejoindre à deux reprises ces dernières années. D’abord en 2017 lorsqu’il quittait l’AS Monaco en tant qu’adolescent et en 2022 quand il a prolongé de deux ans au PSG contre toute attente. Mais cette fois-ci, il n’y aura pas de faux rendez-vous, les chemins de Kylian Mbappé se sont bien croisés.
Le clan Mbappé n’a pas encore trouvé de logement
Selon la presse espagnole, il y a néanmoins un aspect important de l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid que lui et sa famille n’ont pas encore réglé ou peinent à le faire. Relevo indique en effet que malgré un déplacement ces derniers jours de la mère du joueur, Fayza Lamari dans la capitale ibérique pour régler certains détails de son contrat, elle n’a pas encore statuer sur le lieu de résidence de son fils.
Toutefois, les Mbappé ont quelques options sous la main. La première est la Moraleja, une municipalité située à seulement cinq minutes de Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Puis la seconde est la Finca où résident d’autres joueurs du Real Madrid dans un environnement plus calme et sécurisé. Nul doute qu’à trois mois de la fin de la saison, Mbappé et sa famille trouveront le lieu idéal pour lui afin de rester dans le temps puisque l’Euro 2024 va arriver très vite à l’issue de cet exercice.