En juin prochain, le contrat de Toni Kroos touche à son terme au Real Madrid. S’il avait prolongé d’une année l’été dernier, le milieu de terrain allemand de 34 ans vient de prendre une nouvelle importante concernant son avenir au sein du club madrilène.
Le champion du monde allemand a débuté la saison en tant remplaçant. Lui et Luka Modric semblaient définitivement céder leur place à la nouvelle génération : Fede Valverde, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Jude Bellingham. Petit à petit, Toni Kroos entre dans le onze de départ de Carlo Ancelotti et aujourd’hui, il s’est confirmé comme l’un des joueurs incontestables du Real Madrid. Lorsqu’il a accepté de sortir de sa retraite internationale pour une dernière danse avec l’Allemagne, les supporters madrilènes pensaient qu’il va définitivement raccrocher ses crampons à la fin de la saison.
Après l’Euro, il va continuer au Real Madrid. Selon les informations de Fabrizio Romano ce mercredi, Toni Kroos ne prendra pas sa retraite et continuera au Real Madrid la saison prochaine. Le journaliste italien annonce que le milieu de terrain allemand va prolonger son contrat d’un an, soit jusqu’en 2025 et que cela devrait être conclu d’ici quelques jours. Les pourparlers directs entre Kroos et le Real sur le contrat sont en cours.
🚨⚪️ EXCLUSIVE: Toni Kroos will stay and continue at Real Madrid as new one year deal until 2025 is set to be agreed!
Direct talks between Kroos and Real on contract and it’s now just a formality to sign, imminent.
Super season again for Kroos at Real and also with Germany now. pic.twitter.com/8DSMUToDs5
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 27, 2024