Luka Modric est triste et dévasté après sa blessure. Et avec cette nouvelle qui vient de tomber, Carlo Ancelotti devrait déjà préparer son plan B pour la Ligue des Champions.
Si au départ il y avait de l’incertitude, désormais, c’est confirmé en Espagne. Blessé et forfait pour les deux prochains matchs du Real Madrid Liga, Luka Modric était incertain pour la finale de la Copa del Rey et la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City. Mais dans la soirée de ce vendredi, Marca vient confirmer la tendance.
En effet, le média indique qu’il n’y a plus aucun doute. Luka Modric sera forfait pour la finale de la Copa del Rey et même la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un gros coup dur pour le joueur, mais aussi pour Carlo Ancelotti pour qui il sera difficile de remplacer l’un de ses maîtres à jouer, disait-il en conférence de presse.
🚨🇭🇷 Luka Modrić's injury is not looking good. He's now totally discarded for the Copa del Rey final and the 1st leg vs City. @marca pic.twitter.com/lS9gjBX7Ry
— Madrid Xtra (@MadridXtra) April 28, 2023