Nacho Fernandez ne devrait pas continuer au Real Madrid la saison prochaine. Le défenseur espagnol a informé la direction madrilène de son envie de quitter la Maison Blanche à l’issue de l’exercice en cours.
Le joueur ibérique qui a terminé sa formation (2001-2009) à la Fabrica a passé presque toute sa vie à défendre les couleurs du Real Madrid. Après avoir fait ses débuts en 2011, il aura attendu plusieurs années avant de se faire une place en équipe première. Et même s’il n’a jamais vraiment été un titulaire indiscutable, Nacho a toujours répondu présent lorsque les Merengue avaient besoin de lui que ce soit en défense centrale, à gauche ou à droite. Mais à 34 ans et une saison en étant capitaine qui pourrait se terminer avec des sacres en Liga et en Ligue des Champions, Nacho ne voit pas une meilleure autre manière de quitter le club de sa vie.
Marca informe ce vendredi que le natif de Madrid a informé la direction qu’il souhaite quitter le club lorsque son contrat arrivera à terme en juin prochain. L’information est même déjà parvenue à Florentino Pérez, précise le quotidien espagnol qui ajoute que Nacho a déjà une idée claire de son futur. Il ne rejoindra pas une autre équipe de Liga. De quoi ravir les clubs étrangers dont l’Inter Milan qui le lorgne.