Jude Bellingham est toujours le meilleur buteur du Real Madrid et de la Liga. Depuis quelques semaines, le jeune joueur commence à inquiéter les supporters madrilènes.
Après un match décevant contre Manchester City au Santiago Bernabeu, Jude Bellingham n’a pas réussi à retrouver son meilleur niveau lors du match contre Majorque. Malgré une occasion en première mi-temps qui a heurté la barre transversale, l’international anglais n’a pas réussi à marquer et a finalement été remplacé après une heure de jeu. La dernière fois que l’ancien protégé du Borussia Dortmund a trouvé le chemin des filets remonte au match contre Gérone en février. Depuis lors, sa forme de buteur semble avoir disparu, ce qui inquiète. Les supporters madrilènes attendent toujours la grande version que Jude Bellingham a montrée dans la première partie de la saison, qui semble avoir été perdue après son absence pour cause de blessure et le carton rouge reçu contre Valence, qui lui a fait manquer deux autres matchs.
Les attentes sont grandes pour Bellingham, qui devra se remettre en question et retrouver sa confiance devant le but. Dans trois jours, le joueur de 20 ans aura une nouvelle occasion de se montrer lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City.