Jude Bellingham est en train de faire sensation dans le monde du football. L’Anglais a été largement complimenté par l’entraîneur légendaire, Arrigo Sacchi.
La carrière de Bellingham a véritablement décollé depuis son transfert du Borussia Dortmund au Real Madrid. En Espagne, il a réalisé un départ fulgurant : en dix matchs, il a inscrit dix buts et délivré trois passes décisives. Sa performance lors du match opposant l’Angleterre à l’Italie a également été remarquable. Il a joué un rôle clé dans la victoire 3-1 de son équipe, qui a ainsi obtenu sa qualification pour l’Euro 2024. Il n’est donc pas étonnant que le joueur de 20 ans ait attiré l’attention des supporters et des experts.
« Bellingham joue toujours pour l’équipe. Seul Messi m’avait autant impressionné à son âge. Bien sûr, il est différent de Léo, mais s’il reste aussi humble, il pourra continuer son chemin. Bellingham est de classe mondiale », a déclaré l’ancien entraîneur dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.
Bellingham n’a que 20 ans, mais il se rapproche déjà des 200 matches en club, pour Birmingham, le Borussia Dortmund et le Real Madrid, et compte 27 sélections en équipe d’Angleterre. Il est le favori pour remporter le prestigieux titre de Golden Boy en 2023.