Antonio Rüdiger est en feu! Avant le choc en Ligue des champions entre le Real Madrid et Man City, le défenseur Merengue a décidé de lancer les hostilités envoyant un message fort aux adversaires, surtout son duel contre Erling Haaland. On a automatiquement une idée claire de son engagement avant la dite rencontre.
Ce mardi, la musique de la Ligue des champions va signer son retour dans les stades européens. Cette belle mélodie qui donne des frissons tant aux joueurs qu’aux supporters. Et, au Santiago Bernabeu, la mélodie semble la plus belle tant les Merengue adorent cette compétition. On peut pas en dire moins de Man City, le tenant du titre. En effet, le club anglais retrouve les espagnols à l’étape des quarts de finale de cette édition. Et, cette manche aller promet d’être âprement disputée si on s’en tient aux propos d’Antonio Rüdiger. Le défenseur allemand veut indéniablement éviter l’humiliation subie la saison dernière et attend de pied ferme, cette nouvelle opposition.
Dans une interview rapportée par Mundo Deportivo, Rüdiger estime que : « J’ai vraiment hâte de disputer le duel avec Haaland. Ce sont les matchs dont vous avez toujours rêvé. Faire partie de cela est incroyable. Ils ont beaucoup de grands joueurs, pas seulement Haaland. Évidemment, c’est un grand attaquant. J’attends vraiment ce match avec impatience, mais j’attends tous les matches de la même manière, sans distinctions ». Puis, l’ex joueur de Chelsea de mettre le Real Madrid au piédestal des clubs européens.
Rüdiger adoube le Real Madrid
« Avec tout le respect que je dois à tous les autres clubs pour lesquels j’ai joué, qui étaient aussi de grands clubs, je pense qu’ils ne peuvent pas être comparés au Real Madrid. Ils ont remporté 14 Ligues des Champions. Ici, il s’agit toujours de gagner la Ligue des Champions sans avoir à le dire », a ainsi laisser entendre Rüdiger.