Le PSG, après avoir laisser partir Lionel Messi sans prolonger son contrat, est en quête d’attaquants pour dynamiser son attaque. En ce sens, Randal Kolo Muani pourrait être la perle rare recherchée. Toutefois, l’international français a ses conditions bien précises pour quitter son club actuellement.
Le mercato estival s’annonce clairement alléchant. Alors que plusieurs clubs s’activent déjà pour blinder certains de leurs joueurs, le PSG a déjà libéré deux joueurs en la personne de Sergio Ramos et le septuple Ballon, qui doivent à présent se trouver une nouvelle destination. Côté arrivé, Marco Asensio est de plus en plus proche du club de la capitale. Mais, comme un loup affamé, les qataris ne veulent pas se contenter de cette seule piste. Randal Kolo Muani, passé par Nantes, intéresse fortement le champion de France. D’ailleurs, les performances du joueur attise la flamme de plusieurs grosses écuries européennes. Avec l’Eintracht Francfort cette saison, il a fini la saison avec 23 buts et 14 passes décisives en 46 rencontres. De quoi susciter l’intérêt.
Ainsi, outre Paris, Manchester City et le Bayern Munich sont également à l’affût de l’international français de 24 ans. Invité du Canal Football Club sur Canal+ ce dimanche, il a abordé les questions liées à son avenir. Il a débuté que : «Je suis à ma troisième saison en pro, j’ai encore besoin de progresser. Je veux prendre mon temps, je ne suis pas une personne qui va se précipiter parce que des grands clubs sont là». Puis de poursuivre sur l’intérêt des clubs.
«C’est flatteur que le PSG soit derrière toi, comme les autres grands clubs. Ce n’est pas parce que tu viens de région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG, répond-il. Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League? C’est l’un des meilleurs championnats qui existe. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui va me donner cette chance de pouvoir m’exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir», a-t-il fait savoir.