Annoncé forfait jusqu’à la fin de l’année 2023, Warren Zaïre-Emery est de retour en compétition avec le PSG. 20 jours, cest le temps qu’il a fallu au joueur de 17 ans pour se remettre de sa blessure.
Initialement convoqué pour la première fois en Équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps, Zaïre-Emery n’avait malheureusement pas pu participer aux deux matchs prévus. Bien qu’il ait marqué son premier but avec les Bleus lors du premier match contre Gibraltar (terminé sur un score de 14-0), il a dû quitter le terrain quelques minutes après son but, à cause d’une blessure à la cheville. L’entorse avait contraint le jeune milieu de terrain à passer du temps aux soins, ce qui a été suivi par une annonce du PSG concernant son indisponibilité jusqu’en 2024. Malgré ces prévisions, Zaïre-Emery s’est remis plus tôt que prévu et a même fait son apparition sur le terrain lors du match contre le FC Nantes ce samedi soir. Il a participé aux 30 dernières minutes du match et vise une place de titulaire face au Borussia Dortmund en Ligue des champions. Il semble que le manager Luis Enrique comptera sur les services de Zaïre-Emery, qui a déjà l’esprit tourné vers l’Allemagne.
« Trois points de plus. Focus sur mercredi. Allez Paris » a lâché le joueur parisien sur Instagram après la victoire 2-1 contre Nantes.