Vitinha est dans les petits papiers d’un géant de Premier League. Alors que ses performances sont de plus en plus bonnes, l’ex pensionnaire de Porto attise la convoitise des géants d’Europe.
Arrivé au PSG la saison dernière, Vitinha a connu une première saison très compliqué sous les ordres de Christophe Galtier. Il a fallu être prêté même l’été dernier. D’autant plus que le club français est allé chercher des joueurs comme Manuel Ugarte et l’ascension fulgurante de Warren Zaire-Emery ! A présent, les milieux de terrain parisien sont tous aussi performants à l’image de Fabian Ruiz, Kang Lee et autres. Mais, le portugais a su se faire une place cette saison dans la tête de Luis Enrique. D’ailleurs, avec cinq buts et trois passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, il fait partie des hommes sûrs du technicien espagnol.
C’est donc pas pour rien qu’il suscite l’intérêt et attise la convoitise d’un club en particulier de la Premier League. En effet, selon les informations relevées par Sport.fr, Vitinha creverait l’écran de Chelsea. Les Londonniens souhaitent s’offrir donc les services du milieu de terrain du Portugal. Vu son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, on verra comment cette opération sera faite. Encore si, Luis Enrique souhaite se passer de ses services. Affaire à suivre…